Abidjan : des faux agents municipaux interpellés à Marcory
La police ivoirienne a annoncé, mercredi 12 mars, l’interpellation de trois individus se faisant passer pour des agents municipaux à Marcory. L’opération s’est déroulée la veille dans le cadre de l’opération Épervier 10. Elle fait suite, selon la police, à une information anonyme signalant leur présence au magasin de vêtements S.K.
« Sur place, elles ont surpris trois individus se faisant passer pour des agents de recouvrement de la mairie de Marcory », indique le communiqué de la direction générale de la police nationale.
A lire aussiCôte d’Ivoire : 20 kg de cannabis saisis sur l’axe Port-Bouët-Modeste
Les suspects, identifiés comme K.D., 46 ans, G.O., 50 ans, et T.A., 43 ans. « Ces derniers ont été interpellés par la police nationale et conduits au commissariat (de Marcory NDLR) pour nécessité d’enquête », précise le communiqué. Une enquête est en cours pour déterminer l’étendue des activités frauduleuses de ces faux agents.
Cette opération s’inscrit dans une série d’initiatives visant à lutter contre la fraude et à protéger les citoyens contre les abus de faux agents. Les autorités encouragent la population à signaler toute activité suspecte afin de renforcer la sécurité dans la commune.
1 Comment
Voici le véritable combat ! comment ils font pour avoir les appâts militaire